En effet, si je ne me trompe, ce qui avait été convenu à l'époque, c'est que les cartes achetées pendant que nous sommes membres Premium, restent avec la possibilité de les télécharger et /ou retélécharger en 4K, même si nous ne sommes plus membre Premium. Seules les cartes achetées en n'étant pas membre Premium n'ont pas l'option de téléchargement en 4K, Cette option devient possible pour ces dernières cartes en devenant Premium.
Ce serait bien de retrouver le texte original de ce qui avait été écrit à l'époque pour les membres Premium sur le forum.
Moi ce que j'ai de l'époque disait :
20% sur les nouveaux spectacles pendant dix jours après leur sortie.
20% sur les spectacles VR 180° pendant dix jours après leur sortie.
Débloquez la résolution 4K des spectacles Crystal Clear+.
Réponse prioritaire du service clientèle.
Avatar premium et profil mis en valeur.
Le fait de conserver le 4K après la perte du statut Premium avait été discuté pour les cartes achetés, pendant que nous étions Premium, et il avait été convenu que nous pouvions conserver cette résolution pour ces cartes, même en n'étant plus membre Premium.
Indeed, if I'm not mistaken, what was agreed at the time was that maps purchased while we were Premium members would remain with the option of downloading and/or re-downloading in 4K, even if we were no longer Premium members. Only cards purchased while not Premium members don't have the option of downloading in 4K. This option becomes available for these cards when we become Premium members.
It would be nice to find the original text of what was written at the time for Premium members on the forum.
What I have from the time reads:
20% off new shows for ten days after their release.
20% off 180° VR shows for ten days after their release.
Unlock 4K resolution of Crystal Clear+ shows.
Priority response from Customer Service.
Premium avatar & highlighted profile.
Retaining 4K after losing Premium status had been discussed for cards purchased while we were Premium, and it was agreed that we could retain this resolution for these cards, even when no longer a Premium member.
Translated with
www.DeepL.com/Translator (free version)