Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Problem with Promo event : Twenty-five and Progressive Redraw

Forum / Everything about iStripper

tlingan
Joined in Sep 2008

10 post(s)
October 14, 2022
When I try to access any I only get this Error Message:

Error code 404
NOT AVAILABLE
This offer is no longer available

I do use the latest Version and never had this Message / Probem before.

Any Help please?
Romla
Joined in Jul 2016

161 post(s)
October 14, 2022
It is probably on their side, I have the same problem, they should fix that.
Philours
Joined in Feb 2019

1647 post(s)
October 14, 2022
Je confirme et signale également que la carte d'Ariela Donovan n'apparait pas encore dans le magasin
I confirm and also report that Ariela Donovan's card does not appear in the store yet
Ironxside
Joined in Aug 2019

84 post(s)
October 14, 2022
I confirm and also report that Ariela Donovan's card does not appear in the store yet

The evil ones might think that lately the Totem Team is thinking more about Dolz than iStripper.... 😈
Manue
TEAM
CUSTOMER SERVICE
Joined in Nov 2014

1075 post(s)
October 14, 2022
Hi, sorry about that; Please restart iStripper.
Djoal
Joined in Sep 2018

53 post(s)
October 14, 2022
hi all, so there is no SEC this month?
Philours
Joined in Feb 2019

1647 post(s)
October 14, 2022

On en reparlera le 28 😉
ward666999
Joined in Feb 2019

145 post(s)
October 15, 2022
Guessing you are guessing on Bosun's Knot being SEC. A hex on it. Here's hoping we do not see SEC ever again.
Djoal
Joined in Sep 2018

53 post(s)
October 16, 2022
ah oui il y a bientot halloween sans doute une SEC pour cet evenement, je pensais que c'était fini les SEC vu que je crois qu'ils sortent bientot un truc en rapport avec la blockchain.

Est ce que ca remplacera les SEC du coup? J'avoue ne pas avoir suivie.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1311 post(s)
October 16, 2022
ah oui il y a bientot halloween sans doute une SEC pour cet evenement, je pensais que c'était fini les SEC vu que je crois qu'ils sortent bientot un truc en rapport avec la blockchain.

Est ce que ca remplacera les SEC du coup? J'avoue ne pas avoir suivie.

Non les SEC associés aux jeux de hasard vont continuer, car très payant pour Totem.

Pour les NFT, c'est un autre produit, payable avec la cryptomonnaie (Dolz), mais dont les cartes sont jouables à partir du programme à ce que j'ai compris.

Moi je ne veux plus rien savoir des SEC, et encore moins de la cryptomonnaie et NFT.

Ce sont des produits servant à enrichir Totem, et aucunement à notre avantage à mon avis.
Philours
Joined in Feb 2019

1647 post(s)
October 16, 2022
Moi je ne veux plus rien savoir des SEC, et encore moins de la cryptomonnaie et NFT.

Ce sont des produits servant à enrichir Totem, et aucunement à notre avantage à mon avis.

C'est parfait, vous n'enrichirez donc pas Totem outre mesure par le simple achat des cartes "normales". Mais d'autres le feront et vous permettront de pouvoir continuer votre collection à un prix assez raisonnable, je pense.

Pas de jeux, pas de SEC, pas de NFT entrainerait une augmentation des prix à mon avis. C'est donc à votre avantage 😉😊😊
Djoal
Joined in Sep 2018

53 post(s)
October 16, 2022
ok ben on verra comment ca se passera les Dolz, perso je préfere encore les SEC qu'a un truc de cryptomonnais dont pour le moment le concept est encore bien flou.

Meme si j'avoue qu'ils abusent sur les SEC ils pourraient diminuer la barre de progression pour éviter que certain mettent + de 1000Cr pour l'obtention de la SEC...
Sexy3DBoy
Joined in Jun 2011

480 post(s)
October 16, 2022
Avec les krytomonnaies d'iStripper on aura les super-pouvoirs du S sur le torse et on sera l'lDolz des jeunes.
😊
Djoal
Joined in Sep 2018

53 post(s)
October 22, 2022
On en reparlera le 28 😉

ah ben j'ai écris trop vite ils l'ont rajouté avant la fin de cet event donc le 28 comme tu avais dit 😪
***** de rajouté la SEC sur un event déja commancé.
Philours
Joined in Feb 2019

1647 post(s)
October 22, 2022

***** de rajouté la SEC sur un event déja commancé.

Oui, assez inhabituel, en effet. Ils l'ont ajoutée le 21 au milieu d'un évènement. Il n'y aura donc qu'une semaine pour ceux qui veulent l'obtenir maintenant.😐

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !