Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

videos des strip tease? no dl?

  Forum / New users corner

Mugetsux944
Joined in Sep 2021

1 post(s)
September 15, 2021
Bonjour, peut on telecharger tout le contenu video des strip tease? je veux juste savoir si on peu telecharger les 30 minutes de show? c'est bete,mais si il fallait payer un peu plus pour avoir acces au telechargement des strip tease,j'aurai payer.
merci pour vos reponses.
pickle1
MODERATOR
Joined in Mar 2019

1353 post(s)
September 15, 2021
@Mugetsux944 -

Lorsque vous regardez la carte pour Martina dans « Votre collection », montre-t-elle l’image de la carte en couleur ou en noir et blanc?

Si c’est ce dernier, il y a un bouton de téléchargement sur la carte (flèche vers le bas) - cliquez dessus et la carte commencera à télécharger - lorsque la carte est affichée en couleur, elle est téléchargée
stefnev1
MODERATOR
Joined in Jul 2008

4553 post(s)
September 15, 2021
@Mugetsux944
Bonjour et bienvenue sur iStripper.
Lorsque tu utilises le logiciel, clique sur le petit "i" cerclé en haut à droite de l'interface, tu ouvriras ainsi l'aide intégrée du logiciel. Je t'invite à la lire pour apprendre comment fonctionne iStripper. Et si tu as des questions, n'hesite pas à les poser ici.
Amuse-toi bien avec iStripper 😎
WizardPeacock
Joined in Aug 2021

1 post(s)
September 16, 2021
thx

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !