Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Juste une question

Forum / New users corner

GwiGwi44
Joined in Nov 2008

3 post(s)
November 11, 2008
Comment fait on pour acheter une virtuagirl par sms?
car lorsque je met acheter par téléphone/sms cela ne me met que le numéro pour appeler.

Merci d'avance!
CAROPETRUS
Joined in Nov 2007

5 post(s)
November 11, 2008
POUR LA FRANCE TU N A PAS PAR SMS!
DESOLER.
GwiGwi44
Joined in Nov 2008

3 post(s)
November 11, 2008
Mince
Bas c'est pas grave j'appellerai!!
alerte
Joined in May 2008

6514 post(s)
November 11, 2008 (edited)
bonjour @becava
fait attention a n'appuyer qu'une seul fois dans les fenêtre d'achat.
et après chaque achat va dans ton profil internet pour vérifier si tu la bien reçu, au besoin tu le télécharge avec le programme VGHD pas la procédure (METTRE A JOUR) placé au menu Télécharger tu attend que le show soit entièrement téléchargé et ensuite tu peu acheter un autre show, n'achète pas plusieurs show en même temps.

fait une copie du code aussi le temps de la procédure, on ne sais jamais.

après validation dés que la fenêtre d'achat valide apparait tu peu raccrocher, cela ne devrai pas dépasser les 15 secondes.

soit bien sur du code que tu va entendre, ne sois pas distrait lol.

voila j'espère qu'avec ces petit conseil tu ne perdra de ticket.

autre chose tu a la possibilité d'acheter un show pour un ticket se sont les offres, celle de ton calendrier.
sinon tous les autres show sont a 2 tickets.

amuse toi bien.
GwiGwi44
Joined in Nov 2008

3 post(s)
November 12, 2008
Merci a toi Alerte de toute ses précisions!
alerte
Joined in May 2008

6514 post(s)
November 12, 2008
bienvenu @GwiGwi44 amuse toi bien.

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !