@Breat44, member
@DrDoom a fait quelques scènes 'DrD = Studio v1.zip' de caméra 3D qui incluent de nombreux types de clips ensemble.
Vous les trouverez sur
http://virtuastripper.net/Vous pouvez extraire le zip dans vos scènes / dossier pour installer ces scènes.
Notez que le premier nœud de clip répertorié du code
@DrDoom a permis top
Malheureusement beaucoup de cartes plus anciennes de Totem ne contiennent pas de scène swing.
Le premier nœud de clip répertorié est le seul nœud que iStripper recherche pour permettre à la scène de jouer.
La plupart des cartes ont cependant au moins un clip de table donc j'ai placé ce noeud à la tête du code. Voici un exemple Re-mix de la scène Studio de
@DrDoom pour permettre aux perforations shader de jouer :
~Vous devrez coller le fichier perforations.fsh et les fichiers tablebigger.png et Transparency.png (ci-dessus) dans les mêmes emplacements de répertoire comme indiqué dans le code :
//
// Remix of DrDoom9 Studio v1.0.01a to incl. pole clip and
// to suit a perforations.fsh fragment shader background
clip {
id : GirlonTable
//deny : accessories
allow : table //includes fronttable, behindtsble
}
clip {
id : GirlonSwing
allow : top
}
clip {
id : GirlBackLeft
deny : accessories, table, cage, inout, pole, top
//allow : sign
}
clip {
id : GirlBackRight
deny : cage, pole, table, top, sign
allow : accessories
}
clip {
id : GirlinCage
allow : cage
}
clip {
id : GirlFrontLeft
deny : accessories, cage, inout, table, top
allow : pole
}
clip {
id : GirlFrontRight
deny : accessories, cage, fronttable, inout, pole, table, top
}
texture {
id : ShaderQuad
source : Transparency.png
}
texture {
id : Table
source : Studio/TableBigger.png
}
camera {
type : 3D
angle : 45
pos : 0, 0, 1303
target : 0, 0, 0
sprite {
source : ShaderQuad
hotspot : 0.5, 0.5
pos : 0, 0, 20
blend : true
shader: shaders/perforations.fsh
}
clipSprite {
source : GirlonSwing
pos : -40, -450, 20
standingHeight : 390
scale : -1, 1, 1
blend : true
opacity : 1
}
clipSprite {
source : GirlBackLeft
pos : -380, 150, 20
standingHeight : 390
scale : -1, 1, 1
blend : true
opacity : 1
}
clipSprite {
source : GirlBackRight
pos : 360, 260, 20
standingHeight : 490
scale : -1, 1, 1
blend : true
opacity : 1
}
clipSprite {
source : GirlinCage
pos : 770, -120, 0
rot : 0, -15, 0
standingHeight : 490
scale : -0.75, .75, .75
blend : true
opacity : 1
}
sprite {
source : Table
hotspot : 0.5, 0.5
pos : 0, 10, 20
blend : true
}
clipSprite {
source : GirlonTable
pos : 130, 115, 20
standingHeight : 475
sittingHeight : 270
scale : -1, 1, 1
blend : true
opacity : 1
}
clipSprite {
source : GirlFrontLeft
pos : -550, 475, 20
standingHeight : 820
scale : -1, 1, 1
blend : true
opacity : 1
}
clipSprite {
source : GirlFrontRight
pos : 550, 500, 20
standingHeight : 880
scale : -1, 1, 1
blend : true
opacity : 1
}
clipNameSprite {
source : GirlinCage
hotspot : 1, 1
pos : 570,-390, 20
scale : 0.5, 0.5, 1
}
clipNameSprite {
source : GirlonSwing
hotspot : 0.5, 1
pos : -40, -390, 20
scale : 0.5, 0.5, 1
}
clipNameSprite {
source : GirlBackLeft
hotspot : 0.5, 1
pos : -460, -240, 20
scale : 0.5, 0.5, 1
}
clipNameSprite {
source : GirlonTable
hotspot : 0.5, 1
pos : -30, 150, 20
scale : 0.5, 0.5, 1
}
clipNameSprite {
source : GirlFrontLeft
hotspot : 0, 1
pos : -900, 100, 20
scale : 0.5, 0.5, 1
}
clipNameSprite {
source : GirlFrontLeft
hotspot : 0, 1
pos : -900, 100, 20
scale : 0.5, 0.46, 1
}
clipNameSprite {
source : GirlFrontRight
hotspot : 1, 1
pos : 900, 200, 20
scale : 0.5, 0.5, 1
}
clipNameSprite {
source : GirlFrontRight
hotspot : 1, 1
pos : 900, 200, 20
scale : 0.5, 0.46, 1
}
}