Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Scène personnalisée

  Forum / Everything about iStripper

BreatFR
Joined in Oct 2008

47 post(s)
December 14, 2016
Bonjour,

Avant tout, j'espère être a bon endroit du forum pour mon sujet, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser.

Petites explications avant le problème :
  • J'utilise régulièrement la scène "Perforations". J'aprécie cette scène tout simplement car elle n'est ni trop clair ni trop foncée pour mes petits yeux et qu'elle fait bien ressortir les filles qui se dandinent. :)
  • J'ai 2 écrans sur mon PC (1 TV de 107cm 1920x1080 et 1 vieil écran en 1024x768 en attendant de le changer).

Je recherche une scène qui respecte les critères suivants ou comment modifier la scène "Perforations" pour arriver au même résultat. J'ai tenté de mon côté la modification mais sans grand succès. j'ai pourtant réussit avec d'autres.

les problèmes/critères souhaités :
  • quand je met en plein écran sur la TV pas de problème mais sur le petit écran (ce qui m'arrive souvent si je joue ou regarde un film sur la TV) alors les filles sortent souvent de l'écran. comment l'éviter ?
  • je voudrais qu'en plein écran la scène accepte tous les types de clip (assit, couché, debout, etc...) et que les filles soient en grand (généralement c'est le cas, mais il arrivent que ce soit la version petite taille qui arrive).
  • le critère de luminosité de la scène cité plus haut en bien sûr toujours valide pour une éventuelle autre scène.

merci d'avance
BreatFR
Joined in Oct 2008

47 post(s)
December 27, 2016
personne d'inspiré ?
i24903328
Joined in Dec 2016

1 post(s)
December 30, 2016
je narive pas a voir les sénne
BreatFR
Joined in Oct 2008

47 post(s)
January 3, 2017
en plein écran ?
EverthangForever
Joined in Oct 2009

2465 post(s)
January 3, 2017
@Breat44
Comment regarder le modèle sur la scène du Club de Paris Penthouse.
Cette scène est trop lumineux pour vos yeux ?
Manue
TEAM
CUSTOMER SERVICE
Joined in Nov 2014

1063 post(s)
January 4, 2017
@i24903328 Bonjour, Pouvez-vous maintenant voir toutes les scènes ?
BreatFR
Joined in Oct 2008

47 post(s)
January 4, 2017 (edited)
@EverthangForever la scène du Club de Paris Penthouse n'est pas trop lumineuse mais les filles sont souvent en petit ou cachée par les tables, etc...

j'ai trouvé un thème qui pourrais aller "titiii hotelroom - couch" (https://1drv.ms/u/s!Amqbxu4yfLHbhOR6isTeVSUfFl1FuA) mais j'aimerai le modifier pour qu'il soit tout le temps en zoom (et positionner un peu plus bas afin de permettre plus de type de show comme debout, etc...) et non faire des vas et viens. le hic c'est que je n'ai pas réussit à le faire.
EverthangForever
Joined in Oct 2009

2465 post(s)
January 4, 2017 (edited)
@Breat44

Scène difficile de remixer pour que les modifications que vous désirez.
Si vous pouvez ouvrir le fichier titiii hotelroom - couch.scn
avec votre Windows notepad.exe

1. pour arrêter le zoom en position avancée pendant 20 secondes :
vous pouvez modifier le code ainsi :

node {
//animate: 20, pingpong, inoutexpo, pos, 50, -150
animate: 20, forward, inexpo, pos, 50, -150
//animate: 20, pingpong, inoutexpo, scale, 0.5, 0.5
animate: 20, forward, inexpo, scale, 0.5, 0.5

2. pour faire de la scène pour debout et assis de modèles :
ne peut être accomplie dans cette scène, car le modèle 'standing' doit être maintenue à la même position verticale (axe des y) comme le modèle séance c'est à dire : elle pourrait se tenir debout sur la banquette du canapé.
C'est pourquoi @Titiii a fourni une scène permanent distinct pour cette chambre d'hôtel.

Remarque : Pour supprimer le lit pour une vue de caméra plus bas : ne se fait pas parce qu'il n'est pas un élément distinct de texture au pied du divan.
Donc le canapé complet au sol n'est pas disponible pour voir.
BreatFR
Joined in Oct 2008

47 post(s)
January 5, 2017
@EverthangForever
est-il possible d'activer le zoom en permanence pour éviter les allez-retour ? de façon plus propre que mettre 99999999999 en secondes :), je suis pas certain que le soft apprécie un nombre du genre.
EverthangForever
Joined in Oct 2009

2465 post(s)
January 5, 2017 (edited)
@Breat44..lol 😊
Pour garder le modèle à la vue de près
Apporter les modifications suivantes au code:

node {
//animate: 20, pingpong, inoutexpo, pos, 50, -150
//animate: 20, pingpong, inoutexpo, scale, 0.5, 0.5
scale: 1.5, 1.5
pos: 50, -150
BreatFR
Joined in Oct 2008

47 post(s)
January 5, 2017 (edited)
@EverthangForever merci.
y a-t-il une solution pour éviter les les filles soient coupée par le bord de l'écran lorsqu'elle sont allongées par exemple ? je pense que ce problème vient du fait que mes 2 écrans n'ont pas la même résolution.

dernière petite chose, comment puis-je autoriser tous les types de scènes pour la scène "Perforations" ?
j'ai bien essayé de mettre un "allow: " avec les types de clips comme "accessories, behindtable, cage, fronttable, inout, pole, swing, table" mais sans succès. par exemple je n'ai pas la balançoire.
je suppose que la balançoire fait partie du type "top" que j'ai été obligé de mettre en "deny" sinon j'avais que je fond, c'est bien cela ?
y a-t-il d'autres types de clips que ceux mentionnés quelques lignes plus haut, si oui lesquels ?
EverthangForever
Joined in Oct 2009

2465 post(s)
January 6, 2017 (edited)
y a-t-il une solution pour éviter les les filles soient coupée par le bord de l'écran lorsqu'elle sont allongées par exemple ? je pense que ce problème vient du fait que mes 2 écrans n'ont pas la même résolution.

voir ci-dessous *** below

@Breat44
Il existe neuf paramètres de clip-node, différents pour 'deny'

1. fronttable
2. behindtable
3. table (signifie les deux ci-dessus)

4. pole
5. cage
6. Inout ( S'applique à 3k clips seulement. Où le modèle apparaît dans une forme semi-cachée )

7. top (signifie balançoire)

8. accessories (s'applique à tous les clipsprites utilisant des équipements par exemple jouets sexuels chaises etc.)
9. sign (s'applique à tous les clipsprites portant un signe par exemple un signe «buy me»)

Si vous ignorez allow et n'écrivez que "deny:"
deny: fronttable behindtable table top accessories cage pole inout

Vous obtiendrez seulement les filles pleine marche / debout sans poteau.

Pour le nœud ci-dessus ..clip
*** 1, 2 et 3 requiert un axe Y exclusif clipsprite pos: position et sittingheight:
4, 5 et 6 requiert un axe Y exclusif clipsprite pos: position et standingheight:
7 requiert un axe Y exclusif clipsprite pos: position
8 et 9 indépendamment de tout axe Y
BreatFR
Joined in Oct 2008

47 post(s)
January 6, 2017 (edited)
@EverthangForever
merci pour cet éclaircissement mais si je met top dans allow et que je ne vois que le fond je suppose que cela signifie que la balançoire est en dehors de mon écran (petit ou grand j'ai testé sur les 2) ?
or comme il y a plusieurs clipSprite je ne sais pas quoi modifier pour l'activer.
EverthangForever
Joined in Oct 2009

2465 post(s)
January 6, 2017 (edited)
@Breat44
Oui, si vous définissez clip pour permettre top par exemple dans la scène titiii hotelroom - couch.scn
Vous verrez les cordes de la balançoire seulement. (Photo de gauche)

Swing clips clipsprite pos paramètre xx yy
Exige que le yy soit plus négatif
Comme ci-dessous (image de droite)

clipSprite {
// pos: -90, 200
pos: -90, -440
BreatFR
Joined in Oct 2008

47 post(s)
January 7, 2017
@EverthangForever
ok mais c'était pour le clip perforations que je parlais de la balançoire. j'ai oublié de le préciser désolé.
actuellement je ne vois absolument pas la balançoire même pas l'ombre de celle-ci. il n'y a que le fond du clip perforations.
Manue
TEAM
CUSTOMER SERVICE
Joined in Nov 2014

1063 post(s)
January 9, 2017
@Breat44 Bonjour, Avez-vous réussi à voir le clip balançoire ?
BreatFR
Joined in Oct 2008

47 post(s)
January 9, 2017
@Manue malheureusement non je ne parviens pas à modifier correctement le fichier scène "Perforations"
EverthangForever
Joined in Oct 2009

2465 post(s)
January 9, 2017 (edited)
@Breat44, L'une des raisons pour lesquelles je n'aime pas l'utilisation de caméras 2D c'est parce
Très facile de perdre le modèle de l'écran hors de la vue:
Avec la caméra 3D vous pouvez zoomer l'axe z pour trouver facilement le modèle

clipSprite {
pos: 400, -50, 1
standingHeight: 400
sittingHeight: 300
source: MyClip
}
BreatFR
Joined in Oct 2008

47 post(s)
January 10, 2017 (edited)
@EverthangForever merci la balançoire fonctionne enfin, mais il y a quand même un hic.
depuis que j'ai ajouté ton code, quand la fille est assise sur le bas de l'écran avec normalement les jambes en dessous de l'écran, celles-ci sont maintenant au dessus de l'écran au dessus de sa tête. comme c'est pas très clair à expliquer le mieux est encore un petit paint (http://public.breat.me/perso/istripper.jpg).
le clip étant en caméra 2D j'ai pas trop le choix que de faire avec.
EverthangForever
Joined in Oct 2009

2465 post(s)
January 11, 2017
@Breat44
Essayez ci-dessous le code complet comme une nouvelle scène expérimentale 'Perforationswing.scn'
Il ya 3 nœuds clipsprite dans les perforations.scn originales. Peut-être aidera.

clip {
id: MyClip
allow: top
deny: pole, inout, cage
}

camera {
type: 2D
size: 800, 450

clipSprite {
color: 0, 0, 1
//pos: 320, 500, 1 ~ Position sur axe Y original
pos: 400, -800, 1 // ~ Position sur axe Y plus élevé
standingHeight: 400
sittingHeight: 300
source: MyClip
scale: 3

animate: 15, PingPong, InOutQuad, pos, 160, 0, 0
animate: 20, PingPong, InOutQuad, pos, 0, 400, 0
}

quad { // Non textured quad polygon.
size: 800, 450
pos: 0, 0
hotspot: 0, 0
shader: fragment, perforations.fsh // fragment or vertex and source file of the GLSL shader.
}
// Ombre ignorée parce que le mouvement des jambes swing montre faux
//clipSprite {
////pos: 405, 455, 1
//pos: 405, -45, 1
//standingHeight: 400
//sittingHeight: 300
//source: MyClip
//color: 0, 0, 0
//opacity: 0.3
//shader: fragment, blur.fsh
//}//
//

clipSprite {
pos: 400, -50, 1
standingHeight: 400
sittingHeight: 300
source: MyClip
}

clipNameSprite {
scale: 0.5
pos: 400, 450, 1
hotspot: 0.5, 1
source: MyClip
}
}
BreatFR
Joined in Oct 2008

47 post(s)
January 11, 2017
@EverthangForever avec ce code il n'y a QUE la balançoire qui fonctionne tout le reste est en dehors de l'écran donc c'est pas l'idéal. de plus la fille est décalée sur la droite.
EverthangForever
Joined in Oct 2009

2465 post(s)
January 11, 2017 (edited)
C'est exact. Swing ne peut pas partager la même position d'axe Y qu'avec d'autres clips. Il est toujours un clipsprite unique par lui-même.

Vous pouvez faire une capture d'écran en appuyant sur la touche "S" en tout temps en plein écran. Le fichier de capture est 'captureXX.jpg' dans votre dossier ...scenes/
Postez ici cette photo pour indiquer plus facile description votre problème.
BreatFR
Joined in Oct 2008

47 post(s)
January 12, 2017
@EverthangForever merci pour le raccourci que je ne connaissait pas. voici le problème.
EverthangForever
Joined in Oct 2009

2465 post(s)
January 12, 2017 (edited)
OIC :-)
Je m'excuse @Breat44 J'ai fait une erreur dans l'expériment ci-dessus
Le paramètre de deny du nœud Clip devrait inclure 'table'
Il devrait dire

clip {
id: MyClip
allow: top
deny: pole, inout, cage, table
}

Aussi pour les clipsprite nœuds
Pour que le modèle soit situé plus à gauche
Rendre l'axe x moins vlaue
Au lieu de pos: 400, -50, 1
Essayez 200 ou moins eg:
pos: 200, -50, 1

FYINote: À ma connaissance vous ne pouvez pas jouer de plus d'un clip en même temps par meme carte
Par exemple barre de tâches ET clip swing de la même carte Antonia Sainz ~ Tantalizing.
Certains membres ont demandé à Totem de le permettre à l'avenir
BreatFR
Joined in Oct 2008

47 post(s)
January 13, 2017
@EverthangForever le problème vu sur ma capture est avec UNE seule fille ET UNE seule carte.
EverthangForever
Joined in Oct 2009

2465 post(s)
January 13, 2017
Cette image montre comment le code ci-dessus ( Perforationswing.scn ) regarde sur mon ordinateur.
BreatFR
Joined in Oct 2008

47 post(s)
January 14, 2017
@EverthangForever l'idée est de pouvoir faire fonctionner tous les clips avec la scène perforation.
petite précision par rapport à ma capture d'écran : le problème vu sur ma capture est avec UNE seule fille ET UNE seule carte à la fois.
EverthangForever
Joined in Oct 2009

2465 post(s)
January 15, 2017
@Breat44, member @DrDoom a fait quelques scènes 'DrD = Studio v1.zip' de caméra 3D qui incluent de nombreux types de clips ensemble.
Vous les trouverez sur http://virtuastripper.net/
Vous pouvez extraire le zip dans vos scènes / dossier pour installer ces scènes.

Notez que le premier nœud de clip répertorié du code @DrDoom a permis top
Malheureusement beaucoup de cartes plus anciennes de Totem ne contiennent pas de scène swing.
Le premier nœud de clip répertorié est le seul nœud que iStripper recherche pour permettre à la scène de jouer.

La plupart des cartes ont cependant au moins un clip de table donc j'ai placé ce noeud à la tête du code. Voici un exemple Re-mix de la scène Studio de @DrDoom pour permettre aux perforations shader de jouer :
~Vous devrez coller le fichier perforations.fsh et les fichiers tablebigger.png et Transparency.png (ci-dessus) dans les mêmes emplacements de répertoire comme indiqué dans le code :
//
// Remix of DrDoom9 Studio v1.0.01a to incl. pole clip and
// to suit a perforations.fsh fragment shader background

clip {
id : GirlonTable
//deny : accessories
allow : table //includes fronttable, behindtsble
}

clip {
id : GirlonSwing
allow : top
}

clip {
id : GirlBackLeft
deny : accessories, table, cage, inout, pole, top
//allow : sign
}

clip {
id : GirlBackRight
deny : cage, pole, table, top, sign
allow : accessories
}

clip {
id : GirlinCage
allow : cage
}

clip {
id : GirlFrontLeft
deny : accessories, cage, inout, table, top
allow : pole

}
clip {
id : GirlFrontRight
deny : accessories, cage, fronttable, inout, pole, table, top
}

texture {
id : ShaderQuad
source : Transparency.png
}

texture {
id : Table
source : Studio/TableBigger.png
}

camera {
type : 3D
angle : 45
pos : 0, 0, 1303
target : 0, 0, 0

sprite {
source : ShaderQuad
hotspot : 0.5, 0.5
pos : 0, 0, 20
blend : true
shader: shaders/perforations.fsh
}

clipSprite {
source : GirlonSwing
pos : -40, -450, 20
standingHeight : 390
scale : -1, 1, 1
blend : true
opacity : 1
}

clipSprite {
source : GirlBackLeft
pos : -380, 150, 20
standingHeight : 390
scale : -1, 1, 1
blend : true
opacity : 1
}

clipSprite {
source : GirlBackRight
pos : 360, 260, 20
standingHeight : 490
scale : -1, 1, 1
blend : true
opacity : 1
}

clipSprite {
source : GirlinCage
pos : 770, -120, 0
rot : 0, -15, 0
standingHeight : 490
scale : -0.75, .75, .75
blend : true
opacity : 1
}

sprite {
source : Table
hotspot : 0.5, 0.5
pos : 0, 10, 20
blend : true
}

clipSprite {
source : GirlonTable
pos : 130, 115, 20
standingHeight : 475
sittingHeight : 270
scale : -1, 1, 1
blend : true
opacity : 1
}

clipSprite {
source : GirlFrontLeft
pos : -550, 475, 20
standingHeight : 820
scale : -1, 1, 1
blend : true
opacity : 1
}

clipSprite {
source : GirlFrontRight
pos : 550, 500, 20
standingHeight : 880
scale : -1, 1, 1
blend : true
opacity : 1
}

clipNameSprite {
source : GirlinCage
hotspot : 1, 1
pos : 570,-390, 20
scale : 0.5, 0.5, 1
}

clipNameSprite {
source : GirlonSwing
hotspot : 0.5, 1
pos : -40, -390, 20
scale : 0.5, 0.5, 1
}

clipNameSprite {
source : GirlBackLeft
hotspot : 0.5, 1
pos : -460, -240, 20
scale : 0.5, 0.5, 1
}

clipNameSprite {
source : GirlonTable
hotspot : 0.5, 1
pos : -30, 150, 20
scale : 0.5, 0.5, 1
}

clipNameSprite {
source : GirlFrontLeft
hotspot : 0, 1
pos : -900, 100, 20
scale : 0.5, 0.5, 1
}
clipNameSprite {
source : GirlFrontLeft
hotspot : 0, 1
pos : -900, 100, 20
scale : 0.5, 0.46, 1
}

clipNameSprite {
source : GirlFrontRight
hotspot : 1, 1
pos : 900, 200, 20
scale : 0.5, 0.5, 1

}
clipNameSprite {
source : GirlFrontRight
hotspot : 1, 1
pos : 900, 200, 20
scale : 0.5, 0.46, 1
}
}
BreatFR
Joined in Oct 2008

47 post(s)
January 15, 2017
@EverthangForever je viens de télécharger l'archive et aucun fichier "Transparency.png" n'est présent.
le code que vous me fournissez est pour modifier la scene studio ou perforations ?

pour informations, j'ai toujours uniquement 1 seule fille à l'écran.
johho
Joined in Mar 2010

46 post(s)
January 15, 2017
@EverthanForever and @Rex
Why this cold BLUE as background? Blue is cold winter colour. Do really girls are so cool? Backgrounds with warm-sexy colours!
Swings are good idea. Can be more cards with them. Table is good. Cage NO.
As good sample: Paris Penthouse Club and new xmas.

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !