This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
comment se fait-il que cette carte disponible en démo est facturée 2 euros à l'achat alors que toutes celles présentées habituellement en démo sont offertes à 1 euro ?
merci pour la réponse, c'est possible qu'elle était tout en haut à gauche, je n'y ai pas fait attention ce matin lorsque j'ai envoyé mon premier message, en tout cas cet après-midi la carte n'est plus présente dans ma sélection, désolé pour le dérangement, salut à toute l'équipe et peut-être à bientôt.
pas de probleme merci aussi, passe une bonne journée. tu saura aussi donc que la premiere carte en haut a gauche de ton calendrier ne vaux plus 1 ticket mais 2. donc a toi de gérer maintenant.
No estás autorizado a participar aun
Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!