Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

MONICA SCOTT - Golden Palace (carte n° 484)

Foro / Todo sobre iStripper

jlouis
Desde en Jan 2008

6 posts
February 16, 2009 (edited)
comment se fait-il que cette carte disponible en démo est facturée 2 euros à l'achat alors que toutes celles présentées habituellement en démo sont offertes à 1 euro ?
alerte
Desde en May 2008

6537 posts
February 16, 2009 (edited)
bonjour @jlouis la carte est elle placée en haut à gauche du calendrier de ton programme ?

si oui il y a hélas un bug, j'ai déjà donné une idée a totem pour résoudre ce bug je ne sais pas ou ils en sont pour le résoudre.

passe une bonne journée.
jlouis
Desde en Jan 2008

6 posts
February 17, 2009
merci pour la réponse, c'est possible qu'elle était tout en haut à gauche, je n'y ai pas fait attention ce matin lorsque j'ai envoyé mon premier message, en tout cas cet après-midi la carte n'est plus présente dans ma sélection, désolé pour le dérangement,
salut à toute l'équipe et peut-être à bientôt.
jlouis
Desde en Jan 2008

6 posts
February 17, 2009
oups ! on est déjà le 17 février, ce qui explique que la carte n'est plus dans la sélection
alerte
Desde en May 2008

6537 posts
February 17, 2009 (edited)
pas de probleme merci aussi, passe une bonne journée. tu saura aussi donc que la premiere carte en haut a gauche de ton calendrier ne vaux plus 1 ticket mais 2. donc a toi de gérer maintenant.

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!