Is the difference vat?
Les différences sont dû au taux de change de chaque devise. Moi par exemple je paie en argent américain, mais mon argent canadien est dévalué par rapport à cette devise et face à l'Euro.C'est sûr que certains seront désavantagés sur le taux de change par rapport à d'autres, ceci dit: il faut aussi tenir compte du coût de la vie sur place pour déterminer si cet impact peut être plus facilement absorbé.
Does anyone keep track how often the +20% credits purchase is available? I havent, but I think that maybe almost every month there is one. Or am I wrong? Does anyone know, so I can "plan" my investmentsYes, I've kept track, loosley anyways. I do the same thing and wait for them, because it's just more cost effective. Over the years it's been pretty consistent. .😂 😂 If I can take more shows for a specific price, then why not? Thank you in advance.
Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!