Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Des show sans son? Shows without sound?

  Foro / Espacio de nuevos usuarios

Thaxano
Desde en Oct 2012

2 posts
May 26, 2022
Salut à tous j'ai constaté que certain extrait sont muet.

Ca veut dire que si j'achète la carte dont l'extrait est muet je débloquerais le son lors des scenes contenue dans la carte? Ou bien ca veut dire que tout les show sont muet?

Si c'est le second cas, pourquoi ils font ça? Quel est le but d'avoir un show completement muet quand on peut couper le son par nous meme?

------------------------------------------------------------

Hi everybody i realise that some teaser are mute.

Does it mean that if i buy the card for which the show is mute i'll unlock the scene that have sound? Or does it mean that every scene are mute?

If it's the second case, why do they do that? What's the point of having scene without sound when we already have an option to cute de sound by ourselves?
stefnev1
MODERADOR
Desde en Jul 2008

4551 posts
May 26, 2022
@Thaxano
Seuls les shows XXX (collection iStripper XXX et iStripper XXX Classic) ont du son dans les clips de masturbation sur la table. Les collections iStripper et iStripper Classic n'ont pas de son car elles ne contiennent que de la danse et du striptease sur lesquels on peut mettre de la musique (le logiciel permet de lire des morceaux en mp3 dans une liste de lecture dont on accède par l'icône représentant une note de musique en haut à droite de l'interface).
Thaxano
Desde en Oct 2012

2 posts
May 26, 2022
@stefnev1
Merci pour l'information

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!