Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Parce que j'aime dire bonjour et au revoir et parler de tous et de rien ;-)  

Foro / Espacio de nuevos usuarios

domimod
Desde en Nov 2008

309 posts
March 4, 2010
D'accord ! Je n'étais pas du tout au courant de ce site !
Il faut dire que parfois je suis très discret ou absent !
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
March 4, 2010
@domimod bonne soirée a toi aussi
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
March 4, 2010
bye bye tout le monde passez une bonne nuit et faites de beaux rêves
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010
dormez bien, a demain.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010
bonjour à toutes et à tous, passez une très bonne journée ;-)
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
March 5, 2010
bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne journée
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010
lol croissant chaud miam miam !!! ;-)

coucou.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010 (edited)
c'était pour l'ancienne version, car le skin n'etait pas mit à jour, ne le fait pas sur la nouvelle version.

sinon en gros l'idée était de déplacer tous les skins et de place le skin officier.

tant que la beta ne deviens pas la officier je ne peut pas encore placer le nouveau skin.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010 (edited)
lol !!!, pour la version précedente plein de personne n'arrivais plus a avoir le skin, pour ca que j'avais placer cette option, bien sur je ferai la mise à jour pour la nouvelle version qui arrive.

c'est juste au cas ou ;-)
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010 (edited)
place en que 2 !!!

tu fait mixe coté et mode discret au max.

mais je ferai aussi la mise à jour de MultiVGHD qui a plus d'option pour le sujet plusieurs shows en même temps.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010 (edited)
voila j'ai acheté mes tickets ;-) un petit café à votre et ma santé Totem ;-)
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010 (edited)
lol @Pat si je donne des sous, c'est pour que Totem travail avec pour faire des nouveaux shows !!!!! vu ma condition ou j'ai la collection complète je n'ai pas la même vision. je ne paye pas pour un show en particulier je paye pour tous les shows.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010 (edited)
c'est un choix, mais a tu remarqué maintenant que pour donner des sous tu achéte des tickets ? et tu n'est pas obligé d'acheter un show ;-)
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010 (edited)
je ne te comprend pas @pat, tu n'aime pas VGHD ? tu a pourtant inverti dans 346 shows cela aurai t'il été une erreur ? à ton avis ?
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010 (edited)
j'ai des question donc, comment regarde tu les shows ? laisse tu le programme libre ? ou choisis tu un show en particulier et ne regarde tu que lui ?

perso je laisse le programme libre, je ne choisis jamais un show en particulier. je ne me lasse jamais ;-) sauf bien sur une fois pour faire mon set de carte correspondant au lvl de nudité.

mais sinon je laisse toujours le programme me montrer ce qu'il veux, justement l'intéret du programme, c'est sur que si tu regarde trop de fois un show tu te lasse, mais c'est pour tous pareil.

j'ai même des modéles que je n'ai pas encore vu !!!!! ;-) aussi le plus grand intéret pour moi. tous les jours j'ai un ou 2 shows que je découvre.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010 (edited)
je te comprend, et c'est une bonne raison, ont est habitué a voir un film du début a sa fin.

oui un petit script pour faire une continuité, qui sait peut être une future option, j'essaye d'en parler a Totem ;-)

sinon pour le programme et de comment nous sont montré les shows, cela ne me dérange pas au contraire, comme je travail en même temps.

pour le script ce sera assez dur, il faudrai une extention pour lire le format et la possibilité de pointé dans le fichier du film, et de faire une suite plus ou moins lineaire. donc en faite plusieur suite.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010
je ne te conseil pas @pat, le jour ou tu voudrai voir les 2 tu devra sans cesse changer de compte.
ChG96
Desde en Nov 2009

307 posts
March 5, 2010
Bonjour du jour,

je suis d'accord avec Pat, le fait de ne pouvoir bénéficier des nouvelles cartes à un ticket avant on sait pas quand vu que c'est le hasard qui pioche sur plus de 600 cartes (et ça s'arrange pas, forcément), la nouvelle *****ée a commencé frustrante.

Je préfère les 8 cartes par jour, car on vient une fois, on fait son choix et on profite pendant toute la journée. Mais il aurait fallu trouver un moyen de privilégier une nouvelle par jour aussi. Depuis quelques temps, j'ai 3 fois sur 4 toutes les cartes en promo déjà dans ma collection ou non voulues, alors que ce n'est pas le cas des nouvelles.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010
mince je vais devoir allez conduire.

ok @pat mais dans ce cas c'est toi qui ne préfère pas le programme, j'aimerai ne pas lire que tu pense que le programme est nul, car c'est faux. tu n'aime tous simplement pas le programme.
ChG96
Desde en Nov 2009

307 posts
March 5, 2010 (edited)
@Alerte : conduire ? Mais c'est moi le routier et toi l'informaticien ! 'Comprends pas. :·D

C'est vrai que en l'état, plus on a de cartes, plus on dépense pour celle qu'on veut pas. Je regrette presque d'avoir pris un abonnement vu que les nouvelles n'arrivent pas plus par là.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010 (edited)
oui je sais, j'ai écrit un peu vite @pat, mais tu est à la limite de dire cela et ce n'est pas en rallant tous le temps que l'ont à des résultat, enfin a mon avis, l'histoire de nouveau show a 1 ticket il faut en discuté avec Totem, mais je doute que s'il te lisent ils aient vraiment envie de négocier avec toi, tu comprend ?

ca m'arrive aussi de râler lol, mais je ne râle pas tous le temps.

lol @ChG96 vi je conduit mon cousin a son travail !!!! lol je suis son chauffeur personnel, les autres sont jaloux il est le seul à avoir un chauffeur !!!!! ;-)

je dois admettre que tu a fait un super effort pendant le test @pat. continu s'il te plais nous verrons bien comment parler de ce problème de nouveaux show le moment venu.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010
a plus je retourne conduire un peu.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 5, 2010
bonsoir x000. et bonsoir à toutes et à tous.
à demain. amusez vous bien.
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
March 5, 2010 (edited)
bye bye tout le monde passez une bonne nuit et faites de beaux rêves
Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
March 6, 2010
Je viens de lire vos messages maintenant parce que je me suis endormi devant la télé et maintenant j'arrive plus à dormir ^^
La nuit va être longue mais c'est pas grave, j'ai toujours de quoi m'occuper :)
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu à propos de la ptite conversation entre @pat et @alerte mais @pat je pense que tu te prends trop la tête avec la tête avec le soft au point que ça te rends exigeant avec toi même, donc du coup le soft t'ennuie maintenant.
Fais comme @alerte reste cool avec le soft, regarde les shows aléatoirement, parfois clique en sur un que tu veux voir plus d'une fois...
Moi je sais que c'est comme ça que je fais et je ne m'en lasse jamais et j'ai toujours envie d'en dépenser plus pour en avoir plus.
Il est vrai qu'il y a des shows moins bons que les autres mais tout n'est pas parfait.
A propos de Camilla, tu es trop dur avec elle parce que moi, je l'aime bien cette nenette quand elle vient squatter mon écran :D
Bonne fin de nuit...
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 6, 2010 (edited)
coucou, passez une bonne journée, j'espère que tu a pu dormir un peu @Amelly ;-)

coucou @Pat, de toute manière si le programme ne t'amuse plus, je comprendrai ta décision, car en fait il est fait pour s'amuser et voir des jolies filles danser, et il est aussi possible que le programme ne te donne pas tous ce que tu demande. enfin j'espère que tu trouvera autre chose pour t'amuser et vraiment merci pour ta participation avec nous pendant le temps que tu à été ici.

enfin pour finir ne gâche pas ta collection, ce serai vraiment dommage, sert toi du programme pour te divertir pendant que tu fait autre chose.
ChG96
Desde en Nov 2009

307 posts
March 6, 2010
Bonjour Alerte, comment va ?

Hélas, je vais signaler un problème lié probablement à mes manips sur la nouvelle version. Je vais voir si comme tinmar17 j'arrive à le résoudre via la future ancienne version, sinon je solliciterai Celine...
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
March 7, 2010
mince @ChG96, j'espére que tous va rentrer dans l'ordre bonne chance, si tu a prévu tes copies de sauvergarde c'est facile.

bonne chance.

à plus toutes et tous, faites les plus beaux rêves de l'univers ;-)
ChG96
Desde en Nov 2009

307 posts
March 7, 2010 (edited)
Bonjour les rares présents :D

Waou ! C'est dimanche ou quoi ? Je n'ai aucune des cartes en promo aujourd'hui. Je fait le tri et vous donne le nombre de gagnantes un peu plus tard ;·)

Déjà 4 éléminées : je ne supporte pas les faux seins quand ce n'est que pour la frime (les autres ne se montrent pas dans les présentes conditions).

Après mures (très mures) réflexions, le nombre d'élues du jour est... 4 ! Etonnant, non ? :D
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
March 7, 2010
salut tout le monde passez un bon après midi et une bonne fin de weekend

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!