Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
Alcazar68
Mitglied seit in Jun 2009

450 Beiträge
15. August 2009
Quelques chiffres basés sur 181 cartes .
Des remises à jour seront faites régulièrement .

P.S. Merci à Manjow qui m'a conseillé un programme de re-dimension .
Alcazar68

450 Beiträge
15. August 2009
Je n'ai pas vraiment choisi les shows , j'ai pris ceux qui venaient en promo dans " Accueil " .
Alcazar68

450 Beiträge
15. August 2009
On s'aperçoit que celles qui reviennent le plus sont les plus populaires ou inversement .
Alcazar68

450 Beiträge
15. August 2009
Tous en République Tchèque , à en croire VGHD , les belles filles sont là-bas .
Moins farouches et moins chères sans doute , 2 bonnes raisons supplémentaires pour faire le voyage .
Dans les prochains mois , la destination à la mode : Prague .
Alcazar68

450 Beiträge
15. August 2009 (edited)
Moyenne d'âge 21 à 25 ans , une large majorité .

P.S. Cliquez sur les images ( meilleure vision )
Manjow
Mitglied seit in Mar 2009

90 Beiträge
15. August 2009
Il manque quelque chose sur tes images, la légende. :p
Ça correspond à quoi la colonne D/181/P/181/S/181/V/181 ?

Sinon, puisqu'on en est dévoiler nos stats, j'ai ça moi :
Manjow

90 Beiträge
15. August 2009
Partie 1
Manjow

90 Beiträge
15. August 2009
Partie 2
Manjow

90 Beiträge
15. August 2009
Partie 3
Manjow

90 Beiträge
15. August 2009
Partie 4
Manjow

90 Beiträge
15. August 2009
Avec pour info, pour les colonnes Age, taille et mensuration :en fond orange, la valeurs la plus faible de la colonne, en en fond bleu la plus forte. Les flèches donnent un aperçu par rapports aux autres,
Si la flèche est horizontale, la valeur correspond à la moyenne plus ou moins l'écart type. Si la flèche est vers le haut, la valeur est supérieure à la moyenne plus l'écart type, et si la flèche est vers le bas, la valeur est inférieure à la moyenne moins l'écart type.
Pour la colonne IMC (Indice de Masse Corporelle) : en doré, un IMC correct d'après l'OMS. En blanc, les maigres, en rouge, ce qui est considéré comme une dénutrition voir de l'anorexie d'après l'OMS.
Manjow

90 Beiträge
15. August 2009
Si on prend par exemple Zoe, on sait ainsi qu'elle est dans la tranche d'age des autres Virtuagirls. Qu'elle est plus grande que la plupart, que sa poitrine est plus petite et que son tour de taille est lui aussi plus petit puisque c'est le plus faible. Son tour de hanche et son poids sont dans la moyenne. Son IMC est bon.

Ces stats viennent des infos disponible sur VGHD pour la plupart, et il est évident qu'il y a un soucis dans certaines données. Je doute fort que Zoe ne fasse que 81cm de tour de poitrine, elle me parait au contraire plutôt bien "pulmonée"

Manjow, qui doute.
Manjow

90 Beiträge
15. August 2009
Pour en rajouter une couche, l'age est la donnée la plus variable parmi les virtuagirls, avec un écart type de presque 15% alors que la taille est ce qui change le moins, avec un écart type d'à peine plus de 3%.

Manjow, aime les stats autant que les Virtuagirls.
Alcazar68

450 Beiträge
15. August 2009 (edited)
Je savais que tu allais poser la question à propos de la colonne K , je voulais même te demander si tu savais à quoi elle correspond .

A chaque fois que je rajoute un show dans D , les colonnes P.S.V. (comme Eindhoven , pour les amateurs de foot ), grâce à une macro s'incrémente automatiquement , il s'agit d'une vérification .
Si dans une des trois le chiffre ne correspond pas à D , c'est qu'il y a une erreur , le show n'est pas pris en compte .
Je l'inscris tout le long de la colonne K pour ne pas être obligé de remonter , pour suivre l'évolution . En un clin d'oeil , je sais s'il y a problème .

P.S. Je n'ai pas mis la taille , le poids et les mensurations des Modèles car il y a beaucoup de mauvaises indications (volontaires ou involontaires) . Et même pour l'âge , il y a doute pour certaines .
Manjow

90 Beiträge
15. August 2009
Ah ben ouais.
J'ai pourtant moi aussi des cellules qui servent à ce genre de vérification (juste quelques cellules moi, pas une colonne entière) mais je n'y aurai pas pensé.
Chacun ses trucs.

Manjow, qui compare les techniques.
spicybabes
Mitglied seit in Aug 2008

102 Beiträge
15. August 2009
J'en suis pas ou en est manjow mais pour ceux qui aime les bottes j'ai commencé le recensement jusqu'à la 300 éme la suite viendra aprés quand j'aurais le temps.

Pour l'instant c'est moche mais ça va tendre a s'ameliorer, pour l'instant je recense.
Manjow

90 Beiträge
15. August 2009
Hop, pour le fun, je montre ce que peux donner la première feuille de mon fichier. Sur les précédentes images, il n'y a que le coté infos, mais en fait, sur cette feuille, sont aussi recensées les notes moyennes que les virtuagirls obtiennent pour leurs cartes. (Je rappèle que j'ai 6 feuilles de calcul en tout... je suis un psychopathe.)

Dans ma façon de recenser, je serai incapable de dire quels sont les cartes avec bottes ou sans. Par contre, je peut déterminer celles dans lesquelles on peut voir la virtuargirl pieds nus, que ce soit dans les photos ou dans le show.

On devrait faire un gros fichiers communs pour recenser absolument tout. ^^

Manjow, qui plaisante.
Alcazar68

450 Beiträge
15. August 2009 (edited)
Je suis rassuré , je ne suis pas le seul malade , il y en a même des plus malades que moi .
Et vive Excel .

P.S. Un petit détail , je peux choisir le classement que je veux de D à H . I ce n'est pas utile , il s'agit des favorites .

Exemple : Classement par N° de cartes .
Alcazar68

450 Beiträge
15. August 2009 (edited)
Ou de la plus jeune à la plus âgée etc ...
( en ordre croissant ou décroissant )

P.S. Vous aurez noté que Morgane a fait des clips à 19 et 20 ans , ainsi que Viki , entre autres .
domimod
Mitglied seit in Nov 2008

309 Beiträge
15. August 2009
Quel travail ! Respect Messieurs... Je reste sans voix devant toutes ses stats !
spicybabes

102 Beiträge
15. August 2009
La Suite des filles avec des bottes.
spicybabes

102 Beiträge
15. August 2009
Suite et fin
domimod
Mitglied seit in Nov 2008

309 Beiträge
15. August 2009
Vous êtes sous traitement médical tous les 3 ? Hahaha
Beau travail !
spicybabes

102 Beiträge
15. August 2009
Merci, on pense a notre public c'est tout. lol
capella
Mitglied seit in Oct 2007

100 Beiträge
15. August 2009
Je suis curieux de voir le résultat sur l'ensemble des 520 cartes
Alcazar68

450 Beiträge
15. August 2009
Faudra attendre un peu , même si en moins de 2 mois , j'ai déjà presque 200 .
capella
Mitglied seit in Oct 2007

100 Beiträge
15. August 2009
si vous voulez je peux aider car j'ai 499 cartes
Dites moi comment faire ?

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen