This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
sur mon ordi il faut actualiser souvent la page pour voir les nouveaux msg et pm je pense ke cest le msg privé cest ca ? je vais regarder moi aussi je dort pas trop la nuit mais je bosse bcpo sur mon ordi c'est pr cela ke je ne parle pas trop, j'arrive pas a suivre le rythme de vos discussion lol
bn nuit pat je doit peut etre vider ma messageries pour kel remarche je vais faire et ca et je vais me couché bisous a toi et passe une agréable nuit :)
Bonjour à toute la Communauté VGHD, je rentre de boîte (Night-Club), vacances obligent, j'en profite IOI Je fais juste un petit passage matinal ici, histoire de vous faire un coucou, avant d'aller dormir un peu quand même IoI
Donc, bonne journée à celles et ceux qui vont bosser. Quant aux autres amusez-vous bien ici et aussi dehors car il y aura encore un beau temps ensoleillé aujourd'hui ! IoI
Bonjour @nana, @pat, @alerte, @stef, @alcazar et tous les autres
(ainsi que les petits nouveaux que je ne connais pas encore : @Guslee et @brunette !).
Je vous souhaite une bonne journée ! A +
ps : encore Morgane ! je croyais que tout le monde avait sa collection complète depuis le temps... lol Moi, il m'en manque juste une mais jamais on me la propose !
Salut a tous et toutes j'ai explose quand j'ai lu le dernier post sur Sendy silver un travelo j'en pleure de rire je veux bien que chacun a ses propres choix de filles selon les critéques que chacun admet mais la un travelo virez moi le ce ce gars ou cette personne
Re-Bonjour @nana08, @alerte, @PATDECONFLANS, @domimod, @alcazar68, @darwin, @LuckyRene, @brunette34, ... Bref, re-bonjour à toute la communauté VGHD IOI Je me réveille... et je fais un petit passage ici en prenant mon café, afin de bien me réveiller après une nuit blanche, j'ai la tête dans les cheveux ! IoI J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite à tous un bon après-midi.
Bon, je vous laisse car je pars au tennis. Au plaisir de vous retrouver ici peut-être en soirée ou demain toujours dans la joie et la bonne humeur, afin de s'amuser ensemble et en même temps contempler de si jolies femmes ou ... sur nos PC IOI
allo @darwint moi aussi jais vue le dernier post sur Sendy silver . jais regarder je ne trouve pas de pomme d`Adan lol ;). Il y a du monde qui disse vraiment n`importe quoi !
Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten. Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen