This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Merci @Nana !! Une bonne nouvelle ça se partage ! Je flotte en ce moment très haut dans les cieux ! J'aimerai bien que la communauté se remette à "flotter" elle aussi.
Bonne nuit Nana et ne pense plus à rien de mauvais .
Domimod tu feras une bise à la maman , nous l'avons oublier , il me semble qu'elle y est , UN PEU , pour quelque chose aussi . A moins que , depuis tout a changé ! Mais de mon temps , au siècle dernier , il y avait une maman . Salut .
bonjour la com suite au petit incident d hier je voudrai et j insiste faire mes excuses a tous il est vrai que j ai poussee le bouchon un peu trop loin avec @pat et vu l ampleur que ca a pris je me demande si tout pourra redevenir comme avant mon arrivee car j ai pu constatee a maintes reprises que vous etiez une bande de joyeux luron alors je vous le demande veuillez vous serrez la main(virtuellement) et redevenir comme au bon vieux temps merci
Ah , quand même ,je me disait çà y est ils me font la tête ,plus de 3 h que je suis là et ...... rien , pas bisous , pas bonjour . Frisette débarque et tout de suite , vous lui sautez dessus (pour çà j'ai dit qu'elle a de la chance ) . Ou alors je change de nom , avec Alcazarette peut être ,aurais-je plus de succès . LOL .
Ah non PAT , regarde plus haut à 12h06 la cigogne (d'Alsace ) a amenée Angélique . Cela fait longtemps que je suis là et j'ai même mis des Japonaises pour Darwint .
La prochaine fois je mets un soutien-gorge , tu me verras mieux . LOL .
D'ailleurs pour tout te dire , je commence à en avoir marre que tu me délaisses depuis quelques temps .
Et puis question mignon .... à mon âge , on ne l'est plus vraiment .
A ce propos , il faut que je fasse attention , la canicule çà tue les vieux .
Ouais , elles sont mignonnes , bien dommage que je n'ai pas 30 ans de moins , j'aurais fait le voyage à Paris en passant par l'Aisne ( pas la Lorraine et sans sabots ). LOL .
Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten. Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen