For the current price of 3 mobile shows, you will get unlimited access to all our shows, photos, and videos.
For the current price of 3 mobile shows, you will get unlimited access to all our shows, photos, and videos.
Bientôt il vont nous demander de payer en cryptomonnaie pour obtenir des Dolz plutôt qu'en argent pour des crédits, pour obtenir des cartes régulières dans le programme.Rien compris à votre texte, relisez-vous et écrivez en toute sérénité.
Enlevez vos lunettes fumées, vous allez mieux voir mon texte. Cela va vous aider à comprendre.Sans c'est pire !
Enlevez vos lunettes fumées, vous allez mieux voir mon texte. Cela va vous aider à comprendre.Sans c'est pire !😆 On se protège comme on peut du rayonnement négatif.😎 😎 😎 😎
En passant ces changements dans la version mobile avait-il été demandé par les clients ?
Oui, j'ai remarqué que certains demandaient des améliorations, une fonction de recherche de modèles entre autres puisque leur nombre croissait. Mais je ne pense pas qu'ils s'attendaient à devoir mettre la main au portefeuille pour cela😊
Yes, I noticed that some were asking for improvements, a pattern search feature among others since their numbers were growing. But I don't think they expected to have to put their hand in the wallet for that😊
À suivre...
Pour l'instant, en tout cas, la mise à jour de la version de bureau reste gratuite😊 Pour le reste, qui sait de quoi demain sera fait?😐
For now, at least, the desktop version update remains free😊 For the rest, who knows what tomorrow will be made of?😐
To me, this means i will no longer use the mobile app and ALSO have concerns about buying shows for my desktop. If Totem can change the rules for one...they might change the rules for another.
Honestly, I seldom used the mobile app anyway...but I do have grave concerns about the entire Totem ecosystem.
Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen