Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

achat par telephone

Forum / Für neue Benutzer

goodlife
Mitglied seit in Nov 2013

1 Beiträge
8. December 2013
bonjour j'aimerais savoir si lors d'un achat de crédits via le téléphone cela s affiche sur la facture et si l argent est prit directement dans le forfait ou c est surtaxer ?
alerte
Mitglied seit in May 2008

6514 Beiträge
8. December 2013 (edited)
Bonjour @goodlife

Si tu téléphone d'un fixe, tu aura forcément une trace sur facture et ton achat ne sera pas surtaxer et bien sur l'argent sera prit directement, bien mieux car en cas de problème tu aura un numéro de transaction.

Si tu téléphone d'un portable avec abonnement, il faudra te renseigner auprès de ton fournisseur pour le surtaxement et tu aura aussi une trace sur facture.

Si tu téléphone d'un portable à carte sans abonnement tu n'aura aucune trace ou bien sur il faudrait la demander et tu sera surtaxer.

de toute manières si tu compte acheter un ou des crédits, achète toujours un par un, je veux dire attend la validation d'un ticket, note bien toutes les info de l'achat, vérifie que tu à bien reçu le ticket et ensuite achète le suivant, et ceux qu'elle que soit la manière de payer.

pour conseil, en général je propose d'ouvrir un petit compte bancaire qui ne servirait que pour VG. pratique et tu peut demander à la banque de ne pas recevoir les relevés de ce compte.

bienvenu et amuse toi bien.
nana08
Mitglied seit in Feb 2009

1804 Beiträge
8. December 2013
bonjour @goodlife
et bienvenue

si tu prends un ticket via le téléphone portable avec ou sans abonnement
que ce soit avec Orange SFR ou les autre
ton appel est surtaxé
d ailleurs c est bien spécifié dans l annonce d accueil

donc je te conseille de les prendre via le téléphone fixe

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen