Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Les Français parlent aux Français

Forum / Für neue Benutzer

Rex
TEAM
Mitglied seit in Sep 2007

365 Beiträge
12. March 2013
Et bien oui, bien que les créateurs soient Français, la majorité des discussions sur VirtuaGirl sont en Anglais, car la majorité des utilisateurs sont américains ou parlent anglais. Est-ce que cela signifie que nous n'avons que faire des Français ici? Je ne le pense pas, nous avons créé la possibilité de choisir la langue dans laquelle chaque sujet est créé pour justement favoriser la discussion entre les irréductibles gaulois. Alors forcément le gaulois est râleur et se fait souvent attraper par les modérateurs, mais un peu c'est le choc des cultures et ça fait partie du sport. Il n'appartient qu'aux Français ici de montrer qu'ils existent (les allemands, espagnols, russe et bientôt japonais peuvent aussi créer leur propres sujets, mais on ne les vois pas beaucoup, donc soyez fiers de résister!) et qu'il est possible d'exister sans cracher sur tout :)

Nous sommes plutôt fiers de proposer un logiciel performant et du contenu de qualité à prix serrés pour être accessible au plus grand nombre, alors c'est souvent dur de voir se mélanger la grogne typiquement gauloise à celle qui dé***** trop notre travail.

Si vous avez des requêtes particulières pour que le village des Français puisse s'épanouir, Abraracourcix et moi meme seront heureux de répondre ici à vos attentes et questions :)
nuage
Mitglied seit in Jan 2010

11 Beiträge
12. March 2013
Les Français parlent aux Français et ce fut le début d'une longue résistance à l'envahisseur .
Le début de la reconquête de notre beau pays et d'une langue tout en subtilité.
C'était un jour de juin 40.

Vive le français et merci @REX
papounet18
Mitglied seit in Mar 2009

44 Beiträge
13. March 2013
Tout a fait d'accord avec toi Rex on peu discuter sans ce taper dessus Gaulois oui et fier de l'etre mais citoyer de monde aussi et surtout ambassadeur de notre langue Le logiciel es pôur moi meme tres bien fait et de plus permet d'etre en contact avec d'autre gens d'autre culture et langues et gratuitement de plus Assez de chamailleries nous sommes plus des enfants comportont nous en adulte
Je trouve pour ma part que mes responsable de ce site font bien leur travail j'aie tjs ete depanner quand j'avais un soucis et cela tres rapidement
bravo a vous tous Bisous aux Dames et cordiales poignees de mains aux Messieurs Papounet18
jefflovart
Mitglied seit in Jan 2013

1 Beiträge
14. April 2013
Incroyable que ce logiciel ait été créé par des Français, je n'en reviens pas d'apprendre cette info !
En tant qu'Infographiste, je serais bien curieux de connaitre l'envers du décor !
En tous cas bravo à toute l'équipe de "VirtualGirl" d'en avoir eu l'idée et de l'avoir mise à portée de tous, pour nôtre plus grand plaisir des yeux !

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen