Hello, and thanks to all
13000 post's is surely not the record in Totem site, i think one user Vguy are the winner with more 20000 post.
but i want thanks for all pleasure i have here in this site.
thanks, i am not always easy, but i forget quick ;-)
i use this occasion for change my avatar and hope use it all time i use the precedent.
have all funrious, that the more important. and sorry if sometime you think i am a monkey, lllloollll i am a monkey !!!!! ;-) ;-)
photo 1 and 3 is me
photo 2 is my new avatar, better look !!!! lol
lol i stop my edit ;-)
je suis mort de rire ;-)
----
----
----
maintenant que je suis calme, j'ai un message pour @Alexis, d'abord merci pour ton travail et excuse moi de ne pas pouvoir poster mon rapport de bug de la nouvelle version Mac sur ton sujet dans le QA, la Team à jugé bon de ne pas me permettre d'écrire dans le QA et franchement cela commence a me souler et on peut comprendre que envoyer 25 MP pour un rapport c'est chaud.
c'est ***** tout de même, j'aide pas mal de monde ici, avec plaisir, je ne le ferai pas sinon, et je suis sur que @Rex et @Herv�� ne savent même pas que je ne peut pas QA sur le site, j'ajoute que je n'ai même pas eux le droit de QA quant j'ai été Modérateur.
maintenant place au rire et au Funrious pour cette nouvelle *****ée 1013 avant JC.