This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
C'est vrai qu'Angélique porte les mêmes chaussures que dans son premier show...mais cela n'enlève rien au charme que son show reste bien. Pour les chaussures, c'est juste qu'elle est à l'aise dedans c'est tout lol
en fait @69Rahooph Totem fait une politique pour que personne ne donne son mail sur les forums, d'une part parce que justement ce n'est pas site de rencontre et de l'autre pour ne pas tu devienne une cible, comme partout, il y a des fadas !!!! ;-)
En souhaitant une bonne fin de semaine à tous. De bonnes vacances pur ceux qui le sont comme moi lol, pour ma part je vous dis à la prochaine...peut etre à Vendredi prochain ;) @+
HOTESSE SEXY ECRIE MOI UN MOTS DOUX GIZ MO CR Y T E 2009 @ LIVE .FR THE STORY JUSLY TOLD LIKE IN THE DETAIL BOOK PRONONCETION LOOK NO WAY FOR THE ABANDON GIRIL WAY THINK FOR THE DENOUMENT OBSERVEDE WAS THE MY INTELIGENCE FOOL SHE LIKE THE STORY WAT AT ZAP THE MIDELL TO BE I AM THE TRUISLAND HEROS
Salut les mecs :p 69Rahooph69 doit être un chaud lapin vu que maintenant il remets çà en anglais ;) N'empêche que ce matin il avait 0 cartes dans sa collection et maintenant il en a 4, preuve qu'il préfère les filles lol Et j'aime bien l'image qu'il a choisi :) Elle représente l'Atlantis d'Albator (Capitaine Harlock pour les initiés) ^^
y a personne qui vérifie les images de profile des nouveaux inscrits ici parce que c est bien beau mais il y en a certaines qui devraient être retirées
je tiens a le redire Toute personne qui me manquerai de respect sur le forum ou en messagerie privée sera signalée en poste abusif donc il est inutile de me poster ce genre de message que voici :mais toi en posission je tire d autre par messieurs les mods pourriez vous surveiller un peu mieux le profil des nouveaux inscrits car en ce moment ca laisse a désirer
@pat pour les mots doux je te fais confiance :) Mais svp, poste ça sur le forum et non pas en pm, histoire de rigoler ;) Merci.
@nana08 si tu vois des photos trop explicites dans les profils ou des profils abusifs, rien ne t'empêche de le signaler :) Chez Totem, ils sont un peu trop débordés parfois pour voir ça lol
@Amelly t inquiètes pas pour ca mais je signales que ceux qui me font chier ou qui m insulte sinon je ne suis pas la pour faire la police envers les membre et les mods
Là je te donne raison @nana08 :) Il est vrai que nous pouvons signaler tel profil, message ou photo abusifs mais nous ne sommes pas là pour ça. Ce serait plutôt le boulot des mods et du staff de Totem, ça. Nous, les membres, on est là pour le fun, tant qu'on respecte les autres (comme j'avais oublié ça à cause de mon caractère à la con). Bonne soirée à tous et bon week-end !!!
Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten. Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen