Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Happy New Year!

Fórum / Tudo sobre iStripper

Iliv
De em Mar 2023

22 post(s)
Faz 3 :tepe
Another year has passed, and this is the perfect time for thanks and good wishes.

The first thanks obviously goes to the 💖TOTEM TEAM💖, to its group of tireless professionals, from talent scouts, casting staff, camera operators, photographers (some time ago I had the privilege of exchanging a few words and complimenting @OlivierNanto here on the forum, and it was a real pleasure), costume designers, hair and makeup stylists, up to the webmasters and community managers - moderators. Your work is appreciated by many for its uniqueness and quality.

The second thanks obviously goes to the 💜GIRLS💜. You are the world around which everything revolves, and it is an honor to be able to enjoy your company. Personally, I am also pleased to find you in an application of this type, where in my opinion beauty is exalted in its purest form, with the non-negligible certainty that the whole machine that works behind the scenes to offer such art always moves in a respectful and attentive way towards our Muses.

The third and final thanks goes to the 💛COMMUNITY💛, which I have always found polite and helpful. And this also contributes to the general quality of the environment.

Now we come to the greetings and wishes. To all of you, mentioned above, I wish a happy new year.

My wishes have been the same for a while now (and I hope this is the last time I express them!), that is to see here among us enthusiasts a last appearance of 💋NIEMIRA💋 and 💋GLORIA💋.
I think they deserve it as much to celebrate the important role they have played here, as we do for perhaps a last farewell paid to them as it was for the adorable Nici.

And you? What are your wishes?

Happy New Year! 😊

-------------------------------------------------

Une autre *****ée s'est écoulée, et c'est le moment idéal pour remercier et souhaiter bonne chance.

Le premier merci va évidemment à la 💖TOTEM TEAM💖, à son groupe de professionnels infatigables, des dénicheurs de talents, du personnel de casting, des opérateurs de caméra, des photographes (il y a quelque temps j'ai eu le privilège d'échanger quelques mots et de complimenter @OlivierNanto ici sur le forum, et ce fut un réel plaisir), des costumiers, des coiffeurs et maquilleurs, jusqu'aux webmasters et community managers - modérateurs. Votre travail est apprécié par beaucoup pour son caractère unique et sa qualité.

Le deuxième merci va évidemment aux 💜FILLES💜. Vous êtes le monde autour duquel tout tourne, et c'est un honneur de pouvoir profiter de votre compagnie. Personnellement, je suis également ravi de vous retrouver dans une application de ce type, où à mon avis la beauté est exaltée dans sa forme la plus pure, avec la certitude non négligeable que toute la machine qui travaille dans les coulisses pour offrir un tel art se déplace toujours de manière respectueuse et attentive envers nos Muses.

Le troisième et dernier merci va à la 💛COMMUNAUTÉ💛, que j'ai toujours trouvée polie et serviable. Et cela contribue également à la qualité générale de l'environnement.

Nous en venons maintenant aux salutations et aux vœux. À vous tous, mentionnés ci-dessus, je souhaite une bonne *****ée.

Mes vœux sont les mêmes depuis un moment déjà (et j'espère que c'est la dernière fois que je les exprime !), c'est-à-dire de voir ici parmi nous, passionnés, une dernière apparition de 💋NIEMIRA💋 et 💋GLORIA💋.
Je pense qu'ils méritent autant de célébrer le rôle important qu'ils ont joué ici, que nous le faisons pour peut-être un dernier adieu à eux comme ce fut le cas pour l'adorable Nici.

Et vous ? Quels sont vos souhaits ?

Bonne *****ée! 😊
celine
EQUIPAMENTO
De em Sep 2007

1937 post(s)
❤️❤️❤️
wrightsayswow
De em Jul 2020

1153 post(s)
Beautiful message @Iliv 👍
Best wishes to you.
Nothing more I can add 😉
willyweekly
De em Jul 2015

407 post(s)
Faz 2 :tepe
Well stated.
Happy new year to you!

All y'all.
ComteDracula
De em Aug 2017

1302 post(s)
Faz 2 :tepe (edited)
Bonne *****ée à tous et toutes !

Que dire de plus que le message de @Iliv plus haut.

Il a tout dit. 😊

Happy New Year to all!

What more can I say than @Iliv post above.

He said it all. 😊
stefnev1
MODERADOR
De em Jul 2008

4596 post(s)
Happy New Year everyone and a good health 😎
ComteDracula
De em Aug 2017

1302 post(s)
J'aimerais ajouter quelquechose. Ce message s'adresse à tous les francophones dans le monde qui écrivent sur ce forum et même Discord, mais surtout ici.

Je souhaite que tous les francophones fassent l'effort en 2025 d'écrire sur le forum en français, quitte à faire comme moi et écrire aussi la traduction en anglais pour les anglophones.

Considérant qu'iStripper est une compagnie Française et qu'en plus notre langue est malmenée dans un monde de plus en plus anglophone (nous nous en rendons compte même ici au Québec, coeur de la francophonie d'Amérique, où notre langue est malmenée et ne cesse de reculer d'*****ée en *****ée). Considérant donc l'importance de prendre soin de notre belle langue, je vous demande pour l'*****ée 2025 de prendre cette bonne habitude, de l'afficher avec fierté.

Merci à vous.

N.B. Je n'écris pas la traduction anglaise, vu que ce message s'adresse aux francophones.

Você ainda não está autorizado a participar

Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico
Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!